happy birthdead Index du Forum happy birthdead
Le forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kaladina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    happy birthdead Index du Forum -> happy birthdead -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaladina
Modérateur(officier)

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:12 (2011)    Sujet du message: Kaladina Répondre en citant

Salut à tous ! Je me nomme Kaladina alias Patrick,34 ans ,je vis dans la région Parisienne avec ma femme et mes 2 enfants.

-Mes loisirs sont le basket et le Paint Ball.

-Je travaille à la SNCF,15 jours de nuit par mois ce qui avec mes loisirs ne me laissent plus énormément de temps pour play(de plus avec 2 gosses) mais j'essaye d'être la au maximum pour m'occuper de la Guilde avec mes potes.

-Je joue à WOW depuis pré-BC,j'ai fait du PVE HL jusqu'a Cata et je suis passé au PVP .Le PVE ne m'interesse plus beaucoup mais je suis la encore si il manque une place dans un roster.

-Je serais la pour effectuer des sorties PVP uniquement quand mes dispos me le permettront dans la joie et la bonne humeur.

Mes persos:

-Palouf -->PVP alias Tëdead 
-Mage-->PVE alias Kaladina
J'ai bien sur d'autre persos mais ces 2 là sont ma priorités !

Kiss ++

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elpabo
Kolofficier

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:47 (2011)    Sujet du message: Kaladina Répondre en citant

ah! les enfants il suffit de leur indiquer ou se trouve la cuisine, l'école et la chambre et normalement t'as plus à les gérer non?

en plus avec la SNCF t'as des congés grêve tous les mois!!

ok allez je sort... Arrow

Bon sinon merci pour le template demoniste qui m'a fait gagner 3k.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: Kaladina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    happy birthdead Index du Forum -> happy birthdead -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.