happy birthdead Index du Forum happy birthdead
Le forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Elpabo,Fepabo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    happy birthdead Index du Forum -> happy birthdead -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elpabo
Kolofficier

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:52 (2011)    Sujet du message: Elpabo,Fepabo Répondre en citant

La famille Pabo vous salut

Sinon dans le vie de tous les jours je suis Analyste programmeur chez stock it (pas de site institutionnel à vous montrer désolé)

j'ai 29 ans avec 2 enfants j'habite chambéry.

Dans le même contexte que Kaladina mon travail me demande beaucoup d'implication en ce moment, donc les dispos sont réduit. mais je reste disponible s'il vous manque une personne un soir.

In game vous me retrouverrai essentiellement en PVE j'essaye de ne pas trop faire de PVP vue mon niveau dans ce style de jeu.

pluche pluche

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khazielle
Kolofficier

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:43 (2011)    Sujet du message: Elpabo,Fepabo Répondre en citant

chambéry lol en fait on est pas tres loin ...
Meme le monde de wow est finalement tout petit ptdr
Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Elpabo
Kolofficier

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:57 (2011)    Sujet du message: Elpabo,Fepabo Répondre en citant

oui mais tu est ou en savoie?

Khazielle
Kolofficier

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:04 (2011)    Sujet du message: Elpabo,Fepabo Répondre en citant

montmélian

MSN
Elpabo
Kolofficier

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:56 (2011)    Sujet du message: Elpabo,Fepabo Répondre en citant

Bah tient c'est marrant je travail là bas dans la zone industriel...

là ou tu as Schneider.

au moins tu est pépère là bas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: Elpabo,Fepabo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    happy birthdead Index du Forum -> happy birthdead -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.