happy birthdead Index du Forum happy birthdead
Le forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

khazielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    happy birthdead Index du Forum -> happy birthdead -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khazielle
Kolofficier

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:42 (2011)    Sujet du message: khazielle Répondre en citant

yop yop 

Je suis khazielle alias nathalie

je suis mère au foyer ,j'ai 4 garcons et je suis la moitié de Palazzina.

Je joue à wow depuis presque 5 ans ... lol deja

je suis aussi Ayjin démoniste et aakina paladin du moins dans cette guilde xd

Khaz et Ayjin sont  devenus mes perso principaux.

Je suis assez disponible sauf heures école bien sur .

Je suis plus fan de PVP , mais j'aime assez le PVE aussi.

Voilà, rien de plus à ajouter.

Bon jeu à tous .

++++ IG

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    happy birthdead Index du Forum -> happy birthdead -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.