happy birthdead Index du Forum happy birthdead
Le forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Terøk - La présentation of the Dead !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    happy birthdead Index du Forum -> happy birthdead -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terøk
Membres Guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 00:29 (2011)    Sujet du message: Terøk - La présentation of the Dead !!! Répondre en citant

hello les misters et les misteuses ,

Terøk , oui oui , le petit Orc mage qui dit n'importe quoi a longueur de journée... C'est moi !!! Mr. Green
Avant mon Mago j'ai eu BEAUCOUP d'autres persos , entre autres j'ai jouer Chassou Pendant BC ( j'ai commencer vers millieu BC ) Druide pendant WOTLK ( qui  est dans la guilde et qui est mon farmeur de plante et de popo Okay et Bien sur mon p'tit Terøk :3

J'ai une connaissance des raids Vanila / BC / WOTLK Complète - Et les raids Cata beh... J'ai stopper WoW Janvier 2011 ... j'avais tomber Marmagueule sur mon ancien serveur - Krasus - et je suis passer PvP - qui n'est pas fait pour moi... , je suis du genre a toujours stresser pour rien , paniqué et boom , tu t'es fait tuer ... >.< ... Et faute de stuff PvE par flemme de farmer j'ai arrêté 

( Sérieusement... Le PvP Sa frustre... : *Se promène a Tol Barad en chantant* " Lalalalalalala " BOUM Ambush et combos Delamorkitu du fufu = OWN sans rien pouvoir faire... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

BREF , redevenons sérieux...

Sinon IRL , je m'appelle Clément , 16ans , 1ere Bac Pro SEN TR ( Système Électronique & Numérique option Télécom / Réseau ) Et je vis ma petite vie tranquille Very Happy

Voila voila... je crois que j'ai fait le tour...
A la prochaine IG Mr. Green

Terøk - Alias kenny Laughing

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 00:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thanoq
Membres Guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 02:03 (2011)    Sujet du message: Terøk - La présentation of the Dead !!! Répondre en citant

Salut Terøk, see you ingame

Shikyø
Membres Guilde

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:42 (2011)    Sujet du message: Terøk - La présentation of the Dead !!! Répondre en citant

On risque de vraiment bien s'entendre Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: Terøk - La présentation of the Dead !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    happy birthdead Index du Forum -> happy birthdead -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.