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Chaman Amélioration 4.2

 
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Tholis
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MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:43 (2011)    Sujet du message: Chaman Amélioration 4.2 Répondre en citant

Chaman Amélioration 4.2Guides de classe - Tout sur la spécialisation Amélioration au patch 4.2
le 07/04/2011 à 13:08





Sommaire
Ce guide est une traduction de plusieurs blogs et guides, principalement l'article de Cochice sur Elitist Jerk et le Blog d'Elam sur TotemSpot.


Citation:
Patch 4.2 : La mise à jour débloquant les Terres de feu n'a apporté que peu de changements pour le chaman amélioration. Le gameplay, les talents, les glyphes et autres priorités de stats restent les mêmes, à une exception près suite à 2 modifications :- Frappe-tempête inflige désormais 225% des dégâts de l'arme, au lieu de 125%.
- Le bonus 4T12 : votre technique Frappe-tempête augmente aussi les dégâts que vous infligez à la cible avec vos techniques Nova de feu, Horion de flammes, Arme Langue de feu, Explosion de lave, Fouet de lave et Déchaînement de la flamme de 6%.
Ces deux modifications augmentent les dégâts de Frappe-tempête et les dégâts sur toutes les attaques de feu suite à une Frappe-tempête. Ces deux choses remontent dans cette attaque dans l'ordre de priorité des techniques.
Une fois le 4t12 acquis, la Frappe-tempête passera juste derrière la pose du totem incendiaire dans l'ordre de priorité. Sans le bonus, la priorité de la technique est plus faible (voir la partie Gameplay sur l'ordre de priorité).
Pour terminer, un autre point est en discussion actuellement, au sujet de la hache caster (et vitesse 2.4) qui a fait son apparition dans les tables de loot. Avec cette arme la possibilité de repasser sur des armes caster est évoquée sur de nombreux forums.





Le Template

Le template proposé contient la base des talents nécessaires. Il reste tout de même 3 points à attribuer suivant les combats ou l'envie de chacun.
Il y a aussi 2 points qui peuvent être attribués autrement : Nova de feu améliorée peut être entièrement remplacée pour des combats où il n'y aucun besoin de faire des dégâts des zones. Les deux points seront mis à ce moment-là dans Boucliers améliorés. Ce talent ne permet d'augmenter que très légèrement le dps et est généralement évité ou sélectionné pour aller sur le palier suivant.
Pour les 3 points restants, il y a plusieurs choix possibles, allant de l'augmentation de dps à la survie en passant par du confort :
- Réverbération permet de réduire le cooldown des horions d'une seconde. Ce talent sera utilisé principalement pour son impact sur la Cisaille de vent. Sur le premier tiers de Cataclysm, la nécessité d'interrompre les sorts des boss est vitale et le chaman est la meilleure classe pour le faire à l'exception d'Omnitron. Normalement un cd de 6 secondes suffit pour tout interrompre, mais en cas de problème, ou pour héroïque ce talent peut sauver la situation.
- Précision élémentaire. Seule la partie qui augmente les dégâts élémentaires de 3% nous intéresse ici. Le score de toucher n'augmentera pas étant donné qu'il n'y a pas d'esprit sur notre équipement. En terme d'apport dps, c'est ce talent qui donnera le meilleur résultat.
- Commotion. Ce talent est de base à 2/3 avec le template indiqué. Mettre un dernier point dedans augmentera légèrement le dps, mais moins qu'avec la précision élémentaire, seuls quelques techniques étant modifiées, contrairement avec le talent précédent.
- Protection contre les éléments. Ce talent permet d'augmenter sa survie face aux dégâts de raid. Utile sur la plus part des combats, il peut soulager les soigneurs sur le soin à faire sur vous. À prendre suivant les combats, vos soigneurs et votre espérance de vie en raid.
- Le dernier talent intéressant se trouve dans la branche restauration. Étincelle de vie en plus d'augmenter les soins que vous faites augmente aussi les soins que vous recevez. 15% en plus sur vous va vous donner aussi une meilleure survie. Suivants les combats ce talent sera plus efficace ou moins que la Protection des éléments. À prendre donc suivant le combat et votre capacité à rester en vie en raid.

Les Glyphes Les glyphes primordiaux :
- Glyphe de Frappe-tempête
- Glyphe d'esprit farouche
- Glyphe de Fouet de lave
Le glyphe d'esprit farouche peut être éventuellement remplacé par le glyphe de Furie des vents. Pour savoir quel est le meilleur glyphe des deux, cela va dépendre de l'équipement. Une simulation avec Simcraft vous indiquera le meilleur choix.
Les glyphes majeurs : plusieurs choix possibles à faire parmi les glyphes suivants
- Glyphe de chaîne d'éclairs, pour les combats avec de l'AE.
- Glyphe de totem guérisseur, pour combiner résistance et soin sur le groupe.
- Glyphe de Totem de griffe de pierre, pour augmenter la survie avec un bouclier à 16k pv.
- Glyphe de Loup fantôme, pour augmenter la vitesse de déplacement.
- Glyphe de Bouclier de foudre, pour gagner quelques GCD s'il disparaît en combat.


Les glyphes mineurs :
- Glyphe du regain de vie
- Les deux autres glyphes sont au goût de chacun , rien de particulièrement essentiel.
Comment dps :

Les enchantements d'armes :
Sur la main droite : Arme furie des vents, avec une arme aussi lente que possible. Évitez les dagues ou armes rapides.
Sur la main gauche : Arme Langue de feu, afin de profiter au maximum du fouet de lave.

Les Priorités :
Comme depuis longtemps maintenant pour le chaman amélioration, il n'y a pas de cycle, mais un ordre de priorité à respecter. Il y a moins de techniques à gérer comparé à avant Cataclysm mais il faut quand même faire attention à bien le respecter.
- Totem incendiaire (s'il n'est pas posé ou si changement de cible)
- Frappe-tempête (avec le 4T12)
- Fouet de lave
- Éclair (avec 5 charges d'Armes du Maesltrom)
- Horion de Flamme (si vous avez le buff Déchaînement de la flamme)
- Frappe-tempête (sans le 4T12)
- Déchaînement des éléments
- Horion de terre
- Esprit farouche
- Totem incendiaire (si rien d'autre à faire pour le refresh)
Le totem incendiaire est une des sources majeures de dps, il doit donc être présent en permanence et tapez la même cible que vous pour profiter de Flammes incendiaires et Fouet de lave amélioré.
L'horion de flamme ne doit être lancé que si vous avez le buff qui augmente de 20% les dégâts de votre prochain sort de feu.
Sur du multicible, il faut remplacer le totem de feu et mettre le totem de magma. Utilisez la Nova de feu dès qu'elle est disponible tout en maintenant l'horion de flammes sur 3 cibles pour en augmenter les dégâts. Les 5 stacks d'Arme du Maelstrom seront utilisés avec la chaîne d'éclairs au lieu d'un simple éclair. Pour tout le reste, les priorités restent les mêmes.

Les caractéristiques et caps
L'agilité : Caractéristique majeure pour les chamans amélioration, l'agilité fournit de la puissance d'attaque, du critique, de la puissance des sorts (via Rapidité mentale). C'est la statistique à augmenter le plus possible. Aucun cap, plus vous en avez plus vous ferez de dps.
Le toucher et les ses caps : Cette caractéristique permet d'éviter que les attaques de mêlées et des sorts ratent la cible. Pour ne plus avoir aucun raté, il faudra atteindre certains caps, qui varient suivant le type d'attaque. Il y en a 3, un pour les coups spéciaux, un autre pour les sorts et le dernier pour les coups blancs ou auto-attaque.
- Pour les coups spéciaux, le cap est de 8%. Le score de toucher nécessaire pour l'atteindre sera largement dépassé vu que l'on va recherche à obtenir le cap suivant.
- Pour les sorts, il faudra 17% de toucher, soit un score de 1742 au score de toucher. Une fois ce score atteint vous n'aurez plus aucun raté sur vos éclairs et autres sorts. Les draenei ont besoin de 16% soit un score de 1640.
- Pour les auto-attaques le cap est de 27%, 21% avec les talents grâce à Ambidextrie (20% pour les draeneis). Cela correspond à un score de 2523 (2404 pour les Draenei).
Une fois le cap toucher sur les sorts atteints on préférera augmenter d'autres caractéristiques plus rentables. Si le cap crit est presque atteint, monter encore le score de toucher pourra s'avérer intéressant.
L'expertise. Le cap pour ne plus être esquivé par un boss est de 26 sur la fiche de personnage. Avec le talent Rage libérée qui donne 8 points d'expertise, il ne faudra que 18 expertises en tout, soit un score de 541. Pour les orcs et les nains, suivant l'arme utilisée, ce score peut baisser grâce aux raciaux. Le cap passe à ce moment-là à 451. Une fois le cap expertise atteint, tout point en plus ne servira à rien et sera gâché.

Le critique : Affectant toutes les attaques, cette stat reste tout de même moins interessante que la maîtrise, mais supérieure à la hâte (pas énormément)
La hâte : Contrairement à Wotlk, la hâte n'apporte pas grand-chose au chaman amélioration. Contrairement aux DK ou rogue, la hâte ne permet pas de regagner plus vite de la mana. Elle permettra juste d'augmenter la vitesse de frappe des attaques automatique, ce qui classe cette stat au dernier rang.
La maîtrise : Elle augmente de manière passive les dégâts élémentaires, ce qui va affecter le totem incendiaire, les éclairs, les horions, le bouclier de foudre. Après le toucher et l'expertise c'est la meilleure stat. Sur un boss de raid, les dégâts élementaires représente entre 50 et 60% de votre dps.
Pour résumer :

Citation:
Agilité >> Toucher (jusqu'au cap des sorts) > Expertise > Maitrise >> Critique > Toucher > Hâte






L'agilité est la meilleure statistique. Ne pouvant être augmenté que par des enchantements ou bien les gemmes il faudra essayer d'obtenir les différents caps avec la retouche et l'équipement dans l'idéal, pour pouvoir mettre les enchantements et gemmes avec de l'agilité plutôt que du toucher.
Retouche :
Vous pouvez vous servir de site comme wowreforge. Si vous préferer tout faire par vous même, dans ce cas-là :
Si vous n'êtes pas cap toucher ou expertise :
- Retouchez la hâte en toucher/expertise.
- Retouchez le critique en toucher/expertise.
- Essayer de ne pas toucher à la maîtrise.
Si vous êtes cap :
- Le toucher ou l'expertise en trop sont retouchés en Maîtrise.
- Si la pièce a déjà de la maîtrise, retouchez en critique.
- Retouchez la hâte en Maîtrise (ou critique autrement)
- Retouchez le critique en Maîtrise (sur les pièces crit/toucher ou crit/expertise)

Les gemmes :
- Méta-chasse : Diamant ombresprit agile. Pas d'autre alternative c'est le meilleur apport dps, avec un pré requis très simple d'accès.
- Chasses rouges : 40 agilité
- Chasses jaunes : 20 agilité/20 maîtrise
- Chasses bleues : 20 agilité/ 20 toucher. Une fois le cap toucher des sorts atteint, gemmer avec des 40 agilité peut être plus intéressant suivant les bonus de sertissage.

Les Enchantements :
- Sur le casque : 60 agilité / 35 hâte
- Sur les épaules : 50 agilité / 25 maîtrise
- Sur la cape : 65 au score de critique ou 22 agilité
- Sur le torse : 20 à toutes les caractéristiques
- Sur les bracelets : 50 agilité
- Sur les gants : 65 au score de maîtrise (ou 50 expertise si vous n'êtes pas au cap)
- Sur les jambières : 190 puissance d'attaque / 55 critique
- Sur les bottes : 35 agilité
- Sur les armes : Glissement de terrain

Les consommables :
- Flacon ou élixir : Flacon des vents.
- Nourriture : Brochette d'anguille, Magnifique festin de fruits de mer.
- Potion : Potion des Tol'Vir.
_________________
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MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

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Tholis
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Inscrit le: 17 Aoû 2011
Messages: 75

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:43 (2011)    Sujet du message: Chaman Amélioration 4.2 Répondre en citant

[Amélioration] Éléments Libérer, une discussion cataclysmiques (Maintenant avec plus de Nova de feu)

S'il vous plaît Note: Si vous remarquez des erreurs grammaticales s'il vous plaît PM Cochice plutôt que l'affichage dans le fil et le encombrer. Je me réjouis des commentaires / critiques / primes pour ma tête / etc. Je vais aussi être le premier à admettre que je peux, et probablement, de faire des erreurs ici et là, s'il vous plaît essayer de rester civile s'il ya des erreurs flagrantes qui ont besoin d'argumenter.

Raison de ce fil:
Ce message initial est conçu comme un aperçu complet de la communauté d'amélioration. Il ne s'agit pas d'une liste Bis. Il n'est pas une course vers le bas de toutes les instances de niveau d'entrée et de ce qu'ils laissent tomber. Il ne va pas à refléter le plus récent, la rotation la plus expérimentale qui a encore besoin d'autres tests. Il est destiné à servir à la fois un point de départ pour de nouveaux exhausteurs et un endroit où les joueurs peuvent venir de l'information sans avoir à lire grâce à une longue discussion. Cependant, pour ceux d'entre nous qui vivent et meurent par ces «longues discussions», le fil se servira aussi d'une discussion en profondeur dont l'information sera adaptée dans le PO. Les informations présentées ici est destiné à niveau 85 de contenu. Les lecteurs doivent comprendre quelques petites choses. Tout d'abord, les lecteurs et les affiches sont tenus de lire tous les éléments pertinents à leur question au moins une fois avant de poster. EJ a une fonction de recherche fantastique qui vous aidera en cela. Les mods sur ces planches sont pas putain autour, et vous serez averti ou infracted si la réponse à votre question est que vous regarder en face. Deuxièmement, si vous êtes nouveau sur les planches Chaman, ne soyez pas surpris si vous voyez la phrase «Sim en premier," plus souvent que vous attendez. Un lien vers le site EnhSim et le fil est situé au bas de ce post. Si vous n'avez pas déjà, je vous suggère de le télécharger maintenant. donner du crédit lorsque le crédit est dû: La plupart des informations contenues dans ce fil est venu de nombreuses heures de tests des joueurs plus patiente et dévouée que moi. Certaines de ces informations (et beaucoup d'informations impressionnante d'autres) peuvent être trouvés ici: Amélioration Chaman TTT scores de combat au niveau 85 Crit Cap Analyse Guide d'amélioration par Elam Transmissions pour raids de Ashunera Chaman Cataclysme FAQ par Slant Et presque tous les fils d'amélioration sur ce . forum Merci aussi à: Ashunera, bestpike, dedmonwakeen, Disquette, Elam, Jessamy, Levva, Malan, Rouncer, Slant, Yo, Ziff!





http://elitistjerks.com/f47/t20765-shaman_enhancement/
http://elitistjerks.com/f15/t29453-combat_ratings_level_85_cataclysm/
http://elitistjerks.com/f79/t87972-enhancement_critical_cap_analysis_tow_ho…
http://totemspot.com/2010/10/4-0-1-enhancement-guide/
http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/1118282080
http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/970017122?page=1




Contenu
[Top] Abréviations
Abréviation Signification
Agi Agilité
AE Effet Zone
AP Puissance d'attaque
1H 1-Hander/Handed
BiS Meilleur dans la fente
CL Chain Lightning
DoT Dégâts sur la durée
DPS Dégâts par seconde
DW Ambidextre
ED Dévastation élémentaire
ES Horion de terre
FE Feu élémentaire
FN Nova de feu
FrS Horion de givre
FS_UEF Horion de flammes quand buff flamme Unleash est active
FS Horion de flammes
FT Langue de feu
GCD Temps de recharge global
GW Loup fantôme
CIM Cooldown interne
Int Intellect
LB Lightning Bolt
LL Fouet de lave
LS Bouclier de foudre
LvB Explosion de lave
MH Main droite
MQ Rapidité mentale
MSW Maelstrom Weapon
MT Magma Totem
MW5_CL Maelstrom Weapon X 5 piles - Chaîne d'éclairs
MW5_LB Maelstrom Weapon X 5 piles - Lightning Bolt
OH Main gauche
SP Puissance des sorts
SR Rage du chaman
SS Frappe-tempête
Str Résistance
SO Les loups-Esprit
TC Theorycraft
UE Éléments Unleash
UF Libérez la flamme
UW Vent Unleash
WF Windfury

[Top] Amélioration Basics
[Top] Compétences primaires
Au niveau 10, quand un chaman choisit de se spécialiser dans l'arbre de mise en valeur, ces compétences seront disponibles.
Compétences Remarques
Ambidextrie Vous permet d'équiper 1H et OH OH armes dans votre, vous donne également de toucher en mêlée de 6% et la capacité de parade. Impressionnant, hein?
Rapidité mentale Permet d'amélioration à l'échelle correctement avec AP et Agi tout en traitant une quantité importante de dégâts des sorts.
Fouet de lave Dans Cataclysm, l'attaque frappe le plus fort d'amélioration de. Mêlée grève infligeant des dégâts du feu. Fait plus de dégâts quand FT est sur le OH.
Sagesse Primordiale Permet d'amélioration de ne pas s'inquiéter de mana de vitesse car il offre stable, passive, régénération.

[Top] Maîtrise
Éléments Enhanced - Maîtrise est appris par toutes les classes au niveau 80. Chaque spécification a une maîtrise unique qui est censé apporter quelque chose de "fun" à chaque classe. Alors que notre maîtrise est simplement un modificateur de dégâts passive, elle reste une stat très puissant pour les chamans Amélioration.

[Top] Éléments Unleash
Éléments Unleash - nouveau cataclysme. Il va faire quelque chose de différent en fonction de la Imprègne l'arme (s) sur l'arme du chaman (s). Voir imprègne pour leurs respectifs libérer.

[Top] Arme Furie-des-
L' Arme Furie-des- imprègnent est le principal Chaman Amélioration de Imprègne l'arme MH. La conception de la classe a l'intention qu'il soit utilisé sur le MH dans tous les cas, cependant les tests se glisse souvent FT montrant performants à proximité (ou parfois supérieurs) WF sur la MH. Pour l'heure, toujours utiliser WF sur votre MH. En date du patch 4.0.6, WF procs maintenant 3 hits au lieu de deux, ce sécurise sa place comme l'imprègnent de choix pour les chamans Amélioration. La nature sort instantané de la proc Furie bénéficie grandement de plus lente des armes et leur gamme de dommages plus élevés. Comme il n'ya pas moyen d'accélérer le temps de recharge de la proc Furie, ou de proc plus souvent en utilisant une arme rapide, la seule façon d'augmenter les dégâts infligés par l'arme Furie-est d'utiliser un processus lent, l'arme haute DPS.



[Top] Vent Unleash
Libérez Vent - assez simple. Grande buff, et utilisable au large lors de l'exécution d'une foule.

[Top] Furie-des-Proc taux
L'analyse des log de combat montre que si vous somme tous les coups, le taux de proc alors DWing est de 20%, mais qui inclut coups que vous faites tout à l'intérieur du temps de recharge de 3 secondes, ce qui ne peut pas réellement proc WF. Lorsque vous supprimez les hits inadmissible le taux de proc observée de la frappe devient admissible à 36%.

Langue de feu Arme
L' Arme Langue de feu est le principal imprègnent Chaman Amélioration de Imprègne l'arme OH. Il augmente les dégâts de LL, et nous fait des dégâts de feu proc sur chaque coup OH. Comme mentionné plus haut, parfois FT s'insinuer dans les tests comme un imprègnent MH, mais pour le moment, l'utiliser sur votre OH seulement (sauf si vous pouvez fournir des preuves montrant qu'il en effectuant WF). Langue de feu est plus performant que Windfury sur l'OH dans tous les cas. Langue de feu de façon appropriée avec des échelles vitesse de l'arme. Les armes plus lentes causer plus de dommages FT et les armes rapides causent moins de dégâts. En date du patch 4.0.6, FT désormais échelles de l'AP au lieu de SP.


[Top] sur les armes à Caster

Tout d'abord, ce poste a peu fait mention d'une configuration d'arme parce Caster qui en fait la "primaire" configuration recommandée par EJ pourrait être source de confusion pour exhausteurs de nouvelles. Cela dit, les tests ont montré que l'aide d'un lanceur MH peut produire un nombre concurrentiel (ce qui signifie concurrentiel "plus terrible», mais assurément pas "mieux" que les armes Agi comparables dans la même gamme iLvl) deux EnhSim et dans le jeu. Donc, pour ceux qui se demandent comment aller sur l'exécution d'une configuration d'arme Caster, voici quelques directives:
  • Plus lent est encore mieux. Il est peu probable que vous voudrez tout ce qui est inférieur à 2,0 la vitesse. Et même cela donnera probablement des résultats médiocres. Jusqu'à présent, j'ai une bonne voir numéros SIM avec une arme 2,3 vitesse. Sim vos options différentes pour voir laquelle est la meilleure.
  • Depuis 2,3 armes lanceur vitesse sont généralement des massues, vous pourriez être plus susceptibles d'utiliser cette installation comme un nain que comme les autres races.
  • Tous les autres rapports de transmission est le même que la normale. Bouchons frappé Expertise et sorts sont encore importants. Comme d'habitude sim pour voir vos valeurs PE.
[Top] Libérez la flamme

Flamme Unleash - Seulement LvB, FS et le FN va bénéficier de l'UF buff, et que l'amélioration ne pas utiliser LvB dans une rotation normale, vous voulez vous assurer que vous consommez ce buff avec FS à chaque fois qu'il est en haut ( si possible). Si vous vous trouvez dans une situation d'AoE, utilisez UF avec FN sera un sérieux coup de pouce.


[Top] Arme de givre

Arme de givre - De manière générale, c'est l'un de l'imprègne vous allez utiliser en PvP. . Peut déclencher un piège de 50% sur les hits des boss PvE sont à l'abri de l'affaiblissement Arme de givre; Windfury est un supérieur PvE imprègnent principale arme de la main.




[Top] Libérez le gel

Libérez le gel - Potentiellement étonnante en PvP quand vous jouez avec quelqu'un d'aussi utiliser le gel des effets piège base.


[Top] Arme Croque-roc

Arme Croque-roc - Non vous ne voyez pas les choses, cette offre imprègnent le chaman à la réduction des dommages à la fois et la génération de menace accrue. Cela ne veut pas dire que les chamans sont au réservoir dans Cataclysm, cependant il est agréable dans un pincement. Si vous êtes un homme 5 et vous avez une arme supplémentaire dans votre sac, il ne fait pas mal de l'avoir pré-imprégnés et ont une macro pour l'échanger dans votre OH si vous avez besoin pour enregistrer un guérisseur.


[Top] Libérez la Terre

Libérez la Terre - Oui, c'est une raillerie. Comme indiqué plus haut, quand il est préparé, peut être utilisé avec succès dans un pincement. Également des implications possibles pour les combats de gimmick. Très probablement ces gimmicks impliquera un chaman élémentaire variait, au lieu d'un chaman amélioration, mais on peut rêver.






[Top] Talents

Une calculatrice de talent peuvent être trouvés ici .

[Top] Aperçu des talents

Tous les talents disponibles pour un chaman amélioration sont couverts ici.


Tier Talent Remarques
- Amélioration -
1 Armes élémentaires Augmente les dégâts des deux imprègne et de buffs UE correspondantes.
1 Les grèves ciblées Augmente les dommages SS.
1 Amélioration Shields Augmente les dégâts et la régénération de votre bouclier. N'est malheureusement pas un énorme coup de pouce DPS. Généralement un talent de remplissage.
2 Dévastation élémentaire Caster / Mêlée talents synergie hybride. Augmente la valeur de la critique et int. Me likey.
2 Rafale Simplicité - balançoires rapidement après Crits. Encore une fois, la valeur croissante de coup critique.
2 Rapidité Ancestral Bien que n'étant pas un DPS stimuler techniquement, car Loup fantôme est à l'intérieur utilisable maintenant, ce talent est une des plus fortes dans l'arbre. Un must have. Nous permet également d'enchanter autre chose que la vitesse de course sur les bottes.
2 Portée totémique Augmente la portée des totems, y compris la gamme boulon sur Totem incendiaire. Peut être utilisé comme matériau de remplissage.
3 Dureté PvP talent, mais terne, même que ça. Avec Power terre, SR, SW et GW pour sortir de pièges, l'utilitaire sur ce talent est souvent inutile.
3 Frappe-tempête Un des principaux des grèves dans la rotation d'amélioration. Applique également un debuff qui contribue davantage avec Caster / Mêlée synergie hybride.
3 Static Shock Causes des dommages procs passif sur LL et SS, et fait usage de LS.
4 Puissance congelés PvP Talent. Donne une racine varié qui est super génial. Passer ce pour un talent PvE construire, la partie buff dégâts du talent ne s'applique pas tant que boss PvE sont à l'abri de l'affaiblissement Arme de givre.
4 Vents assaisonné Conçu comme un talent PvP, mais terne à la fois pour le PvP et PvE.
4 Flammes virulentes Applique un DoT empilage.
5 Puissance terrestre PvP talent. Se débarrasse de toute pièges sur les alliés à portée quand il impulsions. Totalement impressionnant.
5 Rage du chaman Merci à la Sagesse Primordiale, nous pouvons maintenant utiliser cela un peu plus librement. Pas de réelle augmentation de DPS, mais situationnel incroyable.
5 Rage libérée Fournitures du raid avec AP 10%, mais donne aussi un énorme coup de pouce en matière d'expertise. Doit avoir.
6 Maelstrom Weapon Permet d'utiliser des sorts qui ont normalement un temps d'incantation. Thumbs Up.
6 Fouet de lave améliorée Merci à Flammes virulentes, ce qui contribue LL à frapper comme un train de marchandises.
7 Esprit Feral Notre temps de recharge principale DPS. Les loups ont également une grande utilité, ils peuvent stun, narguer, pièges claires et donnent le chaman un sprint.
- Élémentaire -
1 Acuité Droit crit haut.
1 Convection Disponible, mais sans valeur à votre quotidien rehausseur.
1 Commotion cérébrale Augmentation des dégâts sur certains sorts. Solide.
2 Appel des flammes Va augmenter Flammes virulentes tic dégâts et dommages Nova de feu.
2 Warding élémentaire Aucune augmentation de DPS à tous, mais en fonction de la lutte, donne une réduction des dégâts décents.
2 Réverbération Une réduction de la SEC sur les chocs, d'une valeur un peu plus avec Unleash éléments dans le mix.
2 Précision élémentaire Vous offre un peu de maîtrise sans l'appeler maîtrise.



[Top] file de priorité

Comme de nombreuses classes, chamans Amélioration n'ont pas mis une rotation, et d'utiliser plutôt une file de priorité. Ce concept est assez simple - le plus élevé d'une capacité se trouve dans la file d'attente, la plus grande priorité dont il dispose. Sens que si elle est hors temps de recharge et disponible, l'utiliser, si non, allez à la capacité suivante, si elle est disponible, passez à la suivante, etc
Voici ce qu'est une file d'attente prioritaire de niveau 85 pourrait ressembler. Sim de votre configuration de trouver une liste optimale. N'ayez pas peur de se salir avec MW5_4 / 3!


Priorité Abréviation Signification
1 ST_0 Totem incendiaire avec 0 tiques restantes
2 LL Fouet de lave
3 FS_UEF Horion de flammes, si le buff flamme Unleash est présent
4 MW5_LB Maelstrom Weapon x5 piles + Lightning Bolt
5 UE Éléments Unleash
6 SS Frappe-tempête
7 ES Horion de terre
8 SO Les loups-Esprit
9 ST Totem incendiaire (avec les tiques x restants, mis en sim)

_________________
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Tholis
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MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:44 (2011)    Sujet du message: Chaman Amélioration 4.2 Répondre en citant

AoE

← Cliquez ici
Oh mon dieu que ça s'arrête il brûle


Honnêtement, si vous êtes dans une situation où il ya AoE à faire, vous devriez probablement juste laisser quelqu'un d'autre le faire, et coller à votre cible unique. Cependant, je ferai de mon mieux pour aller sur la façon de manière optimale AoE comme un chaman amélioration depuis la version 4.1. Maintenant que Nova de feu a été découplée de Magma Totem et liée à Horion de flammes , Chaman est AoE un peu plus mobiles. Afin de AoE de façon optimale, le joueur doit garder sur les FS que des foules nombreuses que possible. Sans l'aide de Glyphe d'Horion de flammes , ce nombre magique est de 3. Lorsque vous utilisez le glyphe, ce nombre passera à 5. Afin de bien faire, tout en conservant une cible unique, je suggère l'utilisation d'une macro-souris plus pour l'application de Horion de flammes. Voici deux options pour vous: ce sera tout simplement demander à votre Horion de flammes mouseover, à condition qu'il soit vivant, et un ennemi.

http://www.wowhead.com/spell=1535http://www.wowhead.com/spell=8190http://ww…




Code:
# Showtooltip Horion de flammes / cast [@ mouseover, nuire, nodead] Horion de flammes

En plus des fonctionnalités de la macro précédente, cela va démarrer votre minuterie swing, et Horion de flammes de votre cible principale, si vous n'avez pas une cible valide mouseover.


Code:
# Showtooltip Horion de flammes / startattack / cast [@ mouseover, nuire, nodead] [Horion de flammes]

Donc, c'est la première étape dans l'AoE. Après cela, c'est juste une question d'utiliser UE avec FN au lieu de FS, et en utilisant CL dès que possible. Le joueur a la possibilité d'exécuter soit MT ou ST. MT sera évidemment augmentent vos dégâts d'AoE, et ST aidera votre cible unique un peu. Toutefois, depuis AI ST est basé en partie sur debuffs FS, il est peu probable que votre ST restera sur votre cible principale.






[Top] Stats et Gearing


[Top] Hit and Caps Expertise

Avant de se concentrer sur autre chose, une Chaman Amélioration doivent travailler sur la orthographique frappé plafonné à l'expertise plafonnée.

[Top] Cap Hit

Tous les boss de raid sont traités comme trois mobs (ou 88, dans le cas de cataclysme). Alors que l'ambidextrie contre une foule qui est trois niveaux, les joueurs ont une chance de 27% à manquer avec des attaques blanches. En outre, les joueurs ont une chance de 17% à manquer avec les sorts contre les trois monstres. Enfin, les attaques spéciales (Stormtrike, Fouet de lave, etc) ont une chance de 8% de rater contre les trois monstres. De manière générale, chamans Amélioration seulement besoin de s'inquiéter du sort de la PAC touchées. L'exception à cela est l'approche du cap critique, qui, discuté plus tard.


Type de bouchon Côte Nécessaire (Draenei)
Sorts (17%) 1742 (1639)
Frappe blanc (27%) 2523 (2404)
[Top] Cap Compétences

Expertise atténue les esquives et parades, cependant, depuis parades ne peut arriver que lors de l'attaque de l'avant, et mêlée doit toujours être derrière leur cible, atténuant Dodge est notre seule préoccupation. 3 mobs ont une chance de 6,5% à l'esquive, qui se traduit en 26 compétences. Toutefois, Rage libérée subventions du chaman 8 expertise, ce qui signifie que pour la PAC, nous avons seulement besoin de 18 ans. Nains brandissant des masses et haches Orcs ou des armes brandissant Fist seulement besoin 15. Il est également important de noter que, pour les Orques et les Nains, parfois il peut être seule vaut le coup de bouchon Expertise une de vos armes (si, par exemple, vous êtes un combo Hache / Masse). Comme toujours, c'est sim!


Tapez Cap Côte Nécessaire (Orc / Nain)
Dodge (26% à expertise/6.5 PAC) 541 (451)
Parry (56% à expertise/14 PAC) 1442 (1352)

Juste au cas où vous avez voulu savoir Parry valeurs.


[Top] Cap Crit

Pour toutes les classes de mêlée, étant sur ​​le Cap critique est la situation où une partie de hasard du joueur de coup critique ne bénéficie pas d'une partie ou la totalité de leur DPS. types d'attaques de mêlée Il ya 2 sortes de DPS mêlée: blanc attaques automatiques et les jaunes des attaques spéciales. Quand on parle du Cap Crit seuls blancs attaques automatiques sont pertinentes. Blanc attaques automatiques sont affectées par les facteurs suivants:





  • Jetant un regard coups: Cela est dû à la différence de niveau entre le joueur avec le patron. En tant que patron est toujours considéré comme un minimum de 3 niveaux au-dessus du joueur, toutes les attaques de mêlée du joueur blanc aura une chance de 24% d'être un coup oblique. Qui est une attaque dégâts réduits blanc qui est incapable de critique.
  • Dodge: Quand une attaque de mêlée qui se passe sur un boss, il ya une chance par défaut de 6,5% il obtiendra esquivé, et évidemment une esquive ne peut pas être un coup critique. Ceci peut être abaissé et être complètement inversé avec l'utilisation de la notation d'expertise et leurs talents.
  • Parry: Attaquant de l'avant du patron des causes et des résultats de cette de parades, a échoué attaques qui ne peuvent pas crit. Eliminé en attaquant par derrière.
  • Chance de manquer: le hasard L'attaque blanche à manquer pour un chaman Amélioration ambidextrie est de 27%, ce qui va à 21% lors du choix spec amélioration, grâce à la spécialisation ambidextre. Les 21% restants peuvent être réduites et totalement annulés par l'utilisation de score de toucher. Misses ne peut pas critique non plus. Vraiment!
  • Dépression Crit: Sur une mafia-type, le ratio de blanc coups critiques seront toujours 4,8% plus bas que ce qui est présenté sur la feuille de personnage. Qu'est-ce que cela signifie pour le joueur? Juste qu'ils ont besoin de crit 4,8% de plus dans leur feuille de chevalier dans l'ordre de faire la grève désiré critique sur le Boss. Les tests antérieurs ont revendiqué il ya aussi une limite à l'attaque blanche qui peut être converti en Crits. Ce n'est pas le cas, il n'ya pas de limite, tous les blancs-attaques normales (pas en regardant les coups) peuvent être convertis en des coups critiques.

Ces facteurs peuvent être unifiées en une seule formule, comme ceci: Maximum Chance de coup critique (MCC) = 100% - (Regardant chances coups) - (Chance d'être esquivé) - (Chance d'être paré) - (Chance de Miss) Ce MCC nombre est le point où tous les coups au corps à corps blanc, ont été été retirés de la table. Ce qui signifie que toutes les attaques de mêlée sera soit coups obliques, esquives, parades, rate ou les coups critiques. A ce point on ne peut augmenter leur ratio de coups critiques soit en ajoutant plus d'expertise ou de notation plus Hit et seulement si ce ne sont pas plafonnées déjà. Mais il ya encore Dépression Crit à prendre en compte lors de l'attaque d'un patron. Ainsi, afin d'atteindre le vrai niveau du MCC sur un boss, on aurait besoin critique 4,8% de plus alors est indiqué sur leur feuille de personnage. Par exemple, si votre valeur actuelle du MCC est de 70%, vous ne pouviez enlever tous les coups blancs de la table en ayant 74,8% sur votre feuille de personnage. Ce point est également mentionné comme étant plafonné Crit que tout score de coup critique supplémentaires delà de ce point n'aura aucun effet sur ​​le ratio des coups critiques. Cap Crit = MCC + 4,8%










[Top] Poids Stat

Alors que les poids stat d'introduction peut être dangereux, ça aide d'avoir des lignes directrices générales quand il s'agit de prioriser une stat sur ​​l'autre. Si vous cherchez une règle rapide de pouce pour Cataclysm, il est sûr d'aller avec: Agilité> Hit (sous le charme de la PAC)> Expertise (sous le cache)> Maîtrise>> Crit> Hâte => Hit> Intelligence => Force orthographique Puissance Comme toujours, cela vient avec l'avertissement que vous devriez la configuration de votre Sim vitesse actuelle d'obtenir des chiffres réels. La fonction graphique de Rawr est vraiment génial de voir les tendances. Hit , comme d'habitude, est la statistique la plus importante pour l'amélioration de la PAC jusqu'en toucher des sorts (17%, note 1742, 1639 pour les draeneï). Même après la PAC, cependant, a encore frappé une certaine valeur. S'il est vrai que l'Agilité sera frappé sur-performer sur les dommages droite, la valeur du coup est (au moins jusqu'à 4,1) en partie basé dans l'utilité. Pour avoir une interruption manquez pas est beaucoup plus important qu'une légère augmentation de DPS. Cela dit, puisque vous devriez obtenir caps hit de reforger et non gemming, et vous ne pouvez pile Agi avec des gemmes, il n'y a aucune raison que vous ne devriez pas être frappé plafonné. expertise , comme le coup, est extrêmement précieux jusqu'au cap (541 cote ). Contrairement frappé, cependant, elle a une valeur nulle après le bouchon, ce qui signifie aucun point de plus est complètement perdu, alors essayez de le frapper à droite sur l'argent. Agilité est la nouvelle caractéristique principale pour l'amélioration. Il offre 2 PA et crit 0,00307805% par point d'agilité. Merci aussi à Rapidité mentale , il offre tout un tas de puissance des sorts. Gem pour elle autant que possible. Maîtrise grande pour l'amélioration. Après Hit / Expertise bouchons, la maîtrise est la stat pour reforger d'. Crit bords à la hâte en valeur, mais pas par beaucoup. Toujours importante cependant. Hâte n'est plus étonnant pour l'amélioration. Il est loin le jour de sous 1,0 2,6 Vitesse d'armes. Depuis le buff hâte de 30% à DK / PAL / druide / chaman était revenue à 4,0, il a perdu beaucoup de son lustre. En outre, les autres classes ont une interaction beaucoup plus excitant à la hâte (augmentation de l'énergie de régénération, etc.) Comme il n'ya rien de tel dans Enhancement, la hâte reste assez «meh». Intelligence va vous donner quelques puissance des sorts et crit sort. Ne pas engrenages pour Int. Force donne une amélioration de l'AP par point. Pas la peine d'engrenages pour. puissance des sorts, même si nous jetons un grand nombre de sorts, ne vaut pas d'engrenages pour. Nous recevons assez de SP à partir de notre grâce AP à MQ.

Points d'amélioration - EP
La modélisation étendue, la simulation et les tests empiriques (test original et les théories fait par Disquette, Pater, Tornhoof, et Yo!) Ont conduit au développement d'un système permettant de déterminer les éléments qui produisent la plus grande DPS dans un environnement de raid. Les points d'amélioration (EP) système attribue des poids, ou des scores, à chaque point de stat. Ces pondérations peuvent ensuite être PE branché mods comme pion ou des outils Web comme LootRank aux articles score. Alors, comment allez-vous obtenir Ahold de ces valeurs EP? Si vous allez au bas de ce post, ou cliquez simplement ici , vous verrez un lien vers le site de téléchargement pour EnhSim. Allez cliquer sur ce et obtenir téléchargé. Vous pouvez manuellement brancher tous vos stats de caractère dans l'interface graphique, ou si vous utilisez ShockAndAwe , il a une grande fonction qui va exporter tout ça pour vous. Vous aurez juste besoin de vérifier / entrer dans le bonus d'ensemble, imprègne arme, et les priorités. Après, tout est correctement configuré, vous pouvez cliquer sur «Calculer les valeurs EP" bouton, et à partir de là. C'est aussi la même chose que passer par le processus normal de Sim, sauf que vous cliquez sur le "Simuler" bouton au lieu. Si vous avez besoin d'autres explications sur la façon de passer par ce processus, Elam a un fantastique écrire sur son blog, que vous peut trouver ici .

http://elitistjerks.com/f79/t110295-%5Benhancement%5D_unleashing_elements_c…http://elitistjerks.com/f79/t110295-%5Benhancement%5D_unleashing_elements_c…

http://shamanonramen.wordpress.com/2009/09/19/sim-it/


[Top] Gammes EP et leur importance

Avant d'utiliser les valeurs du PE avec succès, vous devez d'abord comprendre comment ils sont calculés. Tout d'abord, la carte SIM calcule votre DPS sur la base des chiffres utilisés. Le SIM augmente alors la valeur d'une stat d'un certain montant, puis calcule votre dps à nouveau. La quantité ajoutée est appelée la gamme EP. La différence dps est ensuite divisé par le montant que le stat a été augmenté. Cela nous donne nos valeurs EP éventuelle. La carte SIM ne présente individuellement pour chaque stat. Cela est très important: les valeurs EP ne représentent un instantané des valeurs stat du joueur à ce niveau matériel spécifique. Ils n'ont pas, en aucune façon, indiquer comment ces stats seront évalués avec des engins différents. Changer vos gammes PE peut grandement affecter vos résultats. Une bonne règle est de définir vos gammes égale à la valeur d'environ deux joyaux. Vos valeurs Gamme EP de Hit et de l'expertise peut vous dire plus que vos valeurs actuelles de ces stat. Si la gamme PE sur les deux stat est fixé à une valeur négative, la carte SIM vous dire combien les statistiques valent de votre équipement actuel, même si vous sont plafonnés. Juste parce que vous êtes frappé orthographique plafonné, ne signifie pas que frapper est désormais sans valeur. Maximiser l'utilisation de frapper sur votre équipement grâce à reforger est la clé, et les gammes PE négatifs vous aidera à faire cela.






[Top] Comment utiliser les valeurs EP

La dynamique du DPS Chaman sont assez dynamique que nous ne proposons des valeurs EP échantillon. Tous les chamans sont encouragés à utiliser un simulateur afin de déterminer leurs valeurs propres EP. Au niveau le plus élémentaire, les valeurs EP sont simplement un moyen pour vous de peser vos stats uns contre les autres-. Comme toutes les stats ont une valeur spécifique dans le jeu qui représente un pourcentage du budget de l'élément, sachant quelles stats à la valeur sur les autres est important. Par exemple, Agi / int / Str / Critique / Hâte / mât / Spi / Hit / Exp valent tous la même quantité sur le poste budgétaire. Cela peut facilement être vu en regardant les gemmes. Toutes les gemmes solides avec ces stats contiennent la même quantité de ladite stat. Toutefois, d'autres statistiques, comme AP, SP, Spell Pen, Stam, etc, ont des valeurs différentes du budget, alors les valeurs EP sont une façon pour nous de normaliser tout basé sur une stat unique. Pour les chamans Amélioration, cette statistique est la puissance d'attaque (généralement). Après le calcul de vos valeurs EP dans la carte SIM, vous aurez un tas de valeurs basées sur votre engrenage actuel, tous normalisés à 1 AP. Donc, pour utiliser un exemple farfelues (pour ne pas donner des valeurs faussement EP échantillon qui pourrait amener quelqu'un dans le mauvais sens), si la carte SIM vous a dit que l'Esprit = 4,5 et Agi = 1.5, vous sauriez que l'Esprit de votre équipement vaut trois fois plus que l'AGI, et vous devriez joyau pour elle avant tout (ou votre regarderait votre config, car vous avez bien fait quelque chose de mal). Ce n'est évidemment ne va pas être le cas pour tout chaman Amélioration, mais il vous donne une idée de comment ils fonctionnent.




[Top] Comment ne pas utiliser les valeurs EP

Ne pas utiliser les valeurs du PE à la valeur d'un bijou, sauf si c'est une stat statiques sur ledit bijou. La plupart des bibelots ont différents temps de disponibilité, ou de la mécanique bizarre. Amélioration bibelots valides sont codées dans la carte SIM, et vous pouvez vérifier comment votre DPS changements en les échangeant sur. Ne pas utiliser les valeurs PE de voir quelle vitesse vous voudrez dans le niveau suivant. Il pourrait être bon comme un guide vague, mais vous ne pouvez savoir comment l'engin va effectuer en simming l'installation entière, pas seulement vérifier les valeurs PE. Nos interactions capacité va changer considérablement avec des statistiques différentes. Comme je le disais précédemment, les valeurs EP ne sont qu'un aperçu de votre équipement actuel, et rien de plus. Ne pas utiliser vos valeurs personnelles comme un EP Fin Tout pour la spec. Ils fluctuent beaucoup.






[Top] Set Bonus


[Top] Teir 11

Ce sont les Enhancement niveau 11 morceaux: [Casque d'éléments déchaînés] [Spallières des éléments Raging] [Cuirasse des éléments déchaînés] [Grips des éléments Raging] [Garde-jambes de l'éléments déchaînés] Pour la plupart, c'est une marge étroite entre l'exécution de 2 pièces et 4 pièces. La seule façon de dire pour vous est de sim elle. Le bonus 2 pièces est fantastique, et la pièce 4 est au mieux médiocre. Épaules et Helm sont les meilleurs morceaux détaillés, de sorte que serait un bon endroit pour commencer.
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[Top] Glyphes

Les chamans Amélioration êtes assez chanceux pour avoir un grand nombre de glyphes principal et qui sont utiles. Déterminer ce qui est mieux pour vous, il faudra une certaine simulation individuelle. Prime - Vous allez avoir LL, et 2 des 3 autres énumérés. Sim de savoir lesquels. [Glyphe de Fouet de lave] [Glyphe de Frappe-tempête] [Glyphe de Feral Spirit] [Glyphe d'arme Furie-des-] Major - Les glyphes les plus intéressants que nous avons. CL, LS (et FN, un peu) susceptibles de fournir la seule augmentation réelle DPS, cependant, l'utilité apportée par les autres majors est difficile à battre. [Glyphe de Chaîne d'éclairs] -. DPS boost, mais seulement dans des situations AE [ Glyphe de Totem Griffe de pierre] - ne s'adaptent pas actuellement, ne sera probablement pas beaucoup de valeur après le premier volet. [QA essai PVP Guérisseur Bouclier Esprit] -. vous fera économiser désormais mondiale et ensuite Glyphe [de Loup fantôme] - prévoit que beaucoup plus de mobilité! [Glyphe de guérison flux Totem] - Fournit le buff même que Totem de résistance élémentaire [Rage of Ages] - Très situationnelle en PvE. Impressionnant en PvP [Totem test de Indalamar] - Très situationnelle. Minor Choisissez votre propre aventure!


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[Top] Gemming, enchanteur et Reforger


[Top] Directives Gemming


[Top] Meta

[Agile Diamant ombresprit] ( Agile ombresprit Diamond - Objet - World of Warcraft ) est la meilleure méta à utiliser, par un long shot.


[Top] Couleur prise correspondante

Socket bonus dans Cataclysm sont énormes comparés à ceux de WotLK. En tant que tel, vous voulez faire correspondre les primes prise de plus qu'auparavant. Depuis la maîtrise est très bonne pour l'amélioration, correspondant à une prise jaune avec une perle orange (ou même jaune) est presque toujours une bonne idée. Pour les bonus qui sont 20 + Agi ou la maîtrise, match sockets bleus (les faire correspondre, peu importe si sous le cache hit). Autre que cela, allez Agi droite. Jusqu'à présent, il n'est pas une nouvelle version de [Tear Nightmare] , mais si l'on place des cultures, nous allons probablement vouloir l'utiliser.

Couleur GEM
Rouge [Delicate Inferno Ruby]
Jaune [Topaze Adepte Ember]
Bleu [Luisante Demonseye] [rigide océan saphir]



[Top] Directives Enchanteur


Slot Enchanteur
Chef [Arcanum de l'Ramkahen]
Les épaules [Calligraphie supérieure de cristal brisé]
Manteau Enchantement de cape - Grand coup critique , Enchantement de cape - Agilité majeure
La poitrine Enchantement de plastron - Peerless Statistiques
Remontant Enchantement de brassards - Grand coup critique , Enchantement de brassards - Précision ou Enchantement de brassards - une plus grande expertise que sous le bonnet.
Gants Enchantement de gants - une plus grande maîtrise
Ceinture [Ebonsteel Boucle de ceinture]
Jambes Armure de jambe en écailles de dragon
Bottes Enchantement de bottes - Maîtrise ou Enchantement de bottes - Agilité majeure
MH Enchantement d'arme - Glissement de terrain
OH Enchantement d'arme - Glissement de terrain

Remarque: La carte SIM est désormais la modélisation de tous enchante arme correctement. De manière générale:
écrasante> Avalanche> Berserker> mangouste> ouragans

[Top] Directives Reforger

Depuis Agility n'est pas une stat qui peut être reforgée d', vous souhaitez libérer de plusieurs sockets pour les gemmes Agi que possible. En tant que tel, reforger pour les bouchons Expertise et Hit est idéal, plutôt que gemming pour eux. Après la réalisation de plafonds, reforger à la maîtrise, autant que vous le pouvez. Selon les valeurs de l'Agi et la maîtrise, cela est sujet à beaucoup de changement.








[Top] Consommables

Les consommables sont assez similaire à WotLK, en Cata, vous aurez besoin d'une potion, Flask / élixirs et de nourriture pour chaque combat. Flacon: [Flacon des Vents] On trouve également dans: [Chaudron de bataille] et [grand chaudron de la Bataille] Potion: [Potion de l'Tol'vir] Alimentation: [Eel Brochette] [Fortune Cookie] [Fruits de mer Magnifique Fête] ou [Barbecue Goblin] / [Fête grillé Dragon] si vous êtes d'être bon marché.
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Tholis
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MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:44 (2011)    Sujet du message: Chaman Amélioration 4.2 Répondre en citant

Professions
Pour les joueurs intéressés par les augmentations de stat (et autres bonus) que les diverses professions de fournir, voici un rapide délabré.


Profession Source de bonus Bonus Stat Bonus supplementaires
Alchimie [Flacon de Enhancement] ou mixologie 80 Agilité Avantage supplémentaire de [Potion mystérieuse] . [Quicksilver Alchemist Stone]
Forge 2 Extra Sockets Gem prismatique 80 points de stats
Enchanteur 2 Enchantements Anneau 80 Agilité .
Herboristerie Élément vital 480 score de hâte pendant 20 sec. Utilisable toutes les 2 minutes. Équivalente à Stat 80 Hâte . Guérit aussi le lanceur.
Inscription Inscription en vif-acier . 80 Agilité
Joaillerie 3 gemmes de joaillerie 81 points de stats [Figurine - Panthère Démon]
Travail du cuir Embossment draconique - Agilité . 80 Agilité .Enchantements jambe cher: Renforts jambe Dragonbone
Mines Ténacité . 120 Endurance
Dépeceur Maître de l'anatomie . Note 80 Crit .
Confection Swordguard broderie .Un proc accordant 1000 puissance d'attaque pendant 15 secondes.
Ingénierie Tinkers gants : - [Mortel Bio-Optic Killshades] . Fournit un personnalisable iLvl 359 pièce d'équipement. Personnalisable avec crémaillère sockets ( [Fractured crémaillère] , [rigide crémaillère] , [à crémaillère précis] ).
- Synapse Ressorts 480 Agilité pendant 10 secondes toutes les minutes une ou 80 équivalents Agility Tinkers Ceinture : Assassin carton , Grounded Plasma Shield , le terrain d'invisibilité - Sort - World of Warcraft , vaisselle Amplification esprit , Nitro-survolteurs , générateur d'impulsions électromagnétiques personnels , Frag ceinture .
- Shocker Tazik traite de 4320 à 5280 dégâts de Nature toutes les 2 minutes, avec la maîtrise des échelles Bombes / Consommables : [Gun Bolt Haute-Powered] (Le GCD), [Bombe en saronite] , [charge globale Sapeur thermique] (Gobelin seulement). Remarque: Tous les trois types bombe peut être utilisé.
- - - Cape Tinker : Doublure en toile flexible .





[Top] Simulation


[Top] EnhSim

Filet EnhSim jour - EnhSim est l'outil préféré quand il s'agit de simulations détaillées. Toute nouvelle testing est généralement accompagnée par un fichier de configuration pour EnhSim en plus dans le jeu parse / logs. EnhSim Télécharger
http://enhsim.codeplex.com/

[Top] Rawr.Enhance

[Amélioration] Rawr.Enhance fil
Rawr Télécharger

[Top] SimulationCraft

SimulationCraft pour les chamans
SimCraft Télécharger


[Top] Addons utiles

ShockAndAwe - Télécharger
Ce mod permet incroyablement utile chamans suivre à peu près tout dont ils ont besoin, et l'affiche dans un mess peu maniable des barres mobiles. Permettra également de suivre uptimes de buffs importants, et l'exportation des choses à EnhSim. Timers Totem - Télécharger mod massif pour les totems de suivi et imprègne. A «améliorer» la fonctionnalité, mais l'ASA couvre ce genre de choses mieux. Utopia - Télécharger Non shaman spécifiques, mais très utile pour garder la trace des buffs / debuffs dans une configuration RAID. "Hé mis CoE sauvegarder." etc

http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/totemtimers.aspx


http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/utopia.aspx







[Top] Pour Ne

- Multi-cible de la rotation
- Macros






[Top] Change Log

--12/06/10 - Message initial
--12/16/10 - Clarification certaine maîtrise vs déclarations Agi.
--12/31/10 - Ajout de FT / FT article. Clarification un tas de trucs.
--01/01/11 - section profession Ajouté
--01/02/11 - L'orthographe est difficile.
--01/12/11 - glyphe FT Ajouter pour FT / FT configuration. D'erreur Correction du lien pour les gemmes.
--01/26/11 - enchante arme supplémentaire et quelques trucs de formatage.
--02/12/11 - JC bijou tombe correctement maintenant.
--02/18/11 - sections EP Ajouté
--03/10/11 - Mise à jour des professions, mis à jour des poids stat et t11 slideshows
--03/17/11 - Pas vraiment, l'orthographe est difficile.
--05/03/11 - Mise à jour pour la version 4.1. Clarification section Arme Caster. Ajouté vents assaisonné. Ajout d'une section AoE. Spoilers: aspire toujours.
--05/06/11 - (Jessamy modifier) ​​Ajout de notes expliquant pourquoi le pouvoir de givre et congelés ne sont pas utilisées en PvE.
--05/09/11 - Fabriqué FS mouseover macro joli
_________________
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Chaman Amélioration 4.2

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